Communiqué: contrats supermotard 2017

Communiqué: contrats team 2017 en supermotard

J’ai le plaisir d’annoncer que j’ai signé 2 contrats teams pour la saison 2017 sur le championnat de France de Supermotard. J’aurai l’honneur de fournir les photos officielles du team Luc1 Owatrol Honda et du team NTD racing sur chacune des courses du championnat.

Pour moi l’aventure Luc1 a commencé en 2013 et c’est toujours avec fierté et passion que je fais partie de ce team dont le professionnalisme n’est plus à démontrer. Une nouvelle saison c’est toujours un nouveau challenge. Un nouveau challenge pour les pilotes qui remettent leur titre en jeu ou vont tout faire pour le conquérir ou le reconquérir, un nouveau challenge pour le team qui doit être là pour mettre les pilotes dans les meilleures conditions. C’est toujours un privilège de pouvoir vivre cette expérience de l’intérieur, et je me réjouis de ce nouveau challenge pour moi aussi.

Le team NTD racing va aligner pas moins de 6 pilotes cette année dans les différentes catégories du championnat de France. Une bonne ambiance, l’esprit de compétition, et l’engagement vis-à-vis de leurs partenaires, ce sont des ingrédients qui promettent une belle saison. Je suis impatient de travailler avec l’ensemble du team.

 

Malheureusement, ceci implique que je ne pourrai pas fournir de photos pour d’autres teams ou pilotes sur le championnat de France de Supermotard. Il est possible que je publie, de temps à autre, des photos sur mes comptes Facebook ou Instagram pour promouvoir mon activité, mais aucune de ces photos ne sera libre de droits. N’hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.

 

Ce contenu est aussi disponible en : enEnglish

2017-03-08T11:34:12+00:00 08/03/2017|Catégories : Supermotard|Commentaires fermés sur Communiqué: contrats supermotard 2017