Days 2016 : le top du roulage en Supermotard

L’année 2016 a été marquée par une nouvelle édition des 17″ Days. C’est juste le top du roulage en Supermotard. Imaginez 5 jours sur un circuit de rêve au milieu d’un désert en Espagne. Un temps estival à la fin du mois d’Octobre. 5 jours de roulage, avec des ateliers de perfectionnement, des séances libres, du bon temps, des potes,… Quelques pilotes parmi les plus expérimentés du Championnat de France de Supermotard comme Sylvain Dabert, Germain Vincenot Marchal, Adrien Goguet, Rodrig Thain, Jean-Charles Decabooter, Alexandre Precop sont là pour donner des conseils à tous ces passionnés venus des 4 coins de France, et pour certains de plus loin.

Une grosse tranche de vie dans les paddocks, des rencontres entre les habitués et des nouvelles têtes. Certains sont là pour quelques jours de détente entre potes, d’autres essaient une nouvelle monture ou cherchent à grappiller un peu de temps au tour pour les courses en préparation de la saison 2017. La vie peut être aussi cruelle et le sort frappe lorsque Manu, un des participants, perd la vie à la suite d’une chute. Très secoués, tous les présents lui rendent un hommage vibrant, à la hauteur de cette passion partagée.

Une petite sélection de mes photos ci-dessous — j’étais présent pour 2 jours seulement avec le team Luc1 Motorsport et mon jeune stagiaire Benji qui a fait quelques superbes clichés :)

Vous pouvez trouver un album plus complet sur le site 17pouces.net.

Un grand merci à toute l’équipe des organisateurs qui a encore une fois réussi à monter un événement exceptionnel. Longue vie aux Days !

Ce contenu est aussi disponible en : enEnglish

2017-03-05T09:39:44+00:00 05/03/2017|Catégories : Page d'accueil, Supermotard|Tags : , , , , , |Commentaires fermés sur Days 2016 : le top du roulage en Supermotard