Valentin Teillet – Inside au SX d’Estillac

Une nouvelle série de photos « Inside » avec Valentin Teillet, cette fois prise au début de l’été, pour l’ouverture du SX tour 2016 à Estillac. Valentin a roulé cette saison avec le Team SR Honda Motoblouz. Le team est managé par Josse Sallefranque, qui fait également rouler Fabien Izoird et Dan Houzet. La saison a été compliquée pour Valentin Teillet, avec une série de petites blessures et de problèmes mécaniques qui l’ont empêché d’être au top de ses performances.

Le SX tour s’est conclu le 14 août par l’épreuve de La Tremblade, et Valentin termine quatrième derrière son coéquipier Fabien Izoird en série SX1.

L’épreuve d’Estillac a été l’occasion pour moi de suivre Valentin pendant toute la journée et de vivre au plus près chaque étape de la course.

Valentin a annoncé récemment qu’il crée sa propre structure pour la saison 2017, le team VRT 3as. Retrouvez l’annonce juste après la galerie de photos, en bas de cet article.

Enfin, j’avais déjà eu l’occasion de faire une série de photos, et également une interview de Valentin lors du MX International de Gimont en 2015, l’article et la galerie sont disponibles ici pour ceux d’entre vous qui ne les auraient pas vus.

 

Ce contenu est aussi disponible en : enEnglish

2017-01-08T12:34:32+00:00 21/12/2016|Catégories : MX, Page d'accueil|Tags : , , , , , , , , , , , |Commentaires fermés sur Valentin Teillet – Inside au SX d’Estillac